Charte éthique

RévisionsPrépa proscrit tout plagiat et toute triche de la part de ses utilisateurs.

L’utilisateur de nos services reconnaît les problèmes éthiques liés au plagiat et à la triche. RévisionsPrépa ne saurait être tenu responsable de comportements de triche ou de plagiat de la part de ses utilisateurs, qui sont seuls responsables de leurs comportements.

Notre objectif est d’aider à la compréhension du programme et à sa maîtrise. RévisionsPrépa n’a pas vocation à répondre aux questions portant sur des exercices ou documents autres que ceux mis en ligne. Une aide globale à la compréhension des mathématiques et de problèmes non posés par RévisionsPrépa peut toutefois être apportée,  avec quelques heures de décalage pour éviter toute tentative de triche.

Nous sommes ouverts à toute suggestion d’exercice qui pourrait être mis en ligne dans un délai minimum de 6 semaines après l’envoi à RévisionsPrépa. RévisionsPrépa est seul décisionnaire du contenu qu’il publiera sur son site et n’aura nullement à justifier le choix des exercices qu’il met en ligne ou non.

L’utilisateur reconnaît et comprend en acceptant cette charte que les sciences et la maîtrise de ces dernières provient d’un entrainement régulier et sérieux. Les corrigés proposés par RévisionsPrépa ne doivent pas empêcher les élèves de chercher et résoudre les problèmes par eux-mêmes.

L’utilisateur reconnaît et comprend en acceptant cette charte que seul le fait de refaire les exercices par soi-même permet de comprendre et maitriser le programme. RévisionsPrépa ne saurait être tenu responsable de l’absence de progrès en mathématiques d’un utilisateur.


Tout utilisateur se comportant de manière déplacée ou ne respectant pas les règles de politesse les plus élémentaires encourt le risque de se faire radier du site, de manière définitive, sans que l'équipe n'ait à justifier les raisons de l'expulsion. Cette expulsion ne pourra en aucun cas entraîner de remboursement.

L'équipe RévisionsPrépa pourra faire évoluer sans préavis la présente charte Ethique, en fonction des besoins et nouveaux comportements décelés de la part de ses utilisateurs.

Tout utilisateur ne respectant pas cette charte pourra voir son compte supprimé sans préavis et ne saurait en aucun cas bénéficier d’un remboursement de son abonnement.

 

Réseaux sociaux

Solutions de paiement